Livraison

Informations d'Livraison et tarifs

Méthode de LivraisonExpédition versDate de livraison estiméeFrais de port
17Track.net France 13-18 jours ouvrables EUR €1.99
La Poste / DHL France (Emplacement de l'article : Moussy-le-Neuf, FR.)
Si votre adresse est en Moussy-le-Neuf, le délai de livraison est de seulement 1 à 3 jours.
2-5 jours ouvrables EUR €1.99
PostNL Belgium 15-20 jours ouvrables EUR €3.99
PostNL / GLS / DHL United Kingdom, Ireland, Germany, Italy, Spain, Portugal, Austria, Netherlands, Belgium, Czech Republic, Denmark, Hungary, Poland, Norway, Sweden, Switzerland, Luxembourg, Greece, Finland, Norway, Croatia, Romania, Slovakia, Slovenia, Lithuania 15-20 jours ouvrables EUR €6.99
CanadaPost / USPS Canada, United States 15-20 jours ouvrables EUR €7.99

Quand ma commande sera t-elle expédiée?

Dans la plupart de cas, les commandes de produits en stock sont normalement traitées et expédiées sous un ou deux jours ouvrables. L'information d'expédition sera disponible le jour après que votre article ait expédié. Un e-mail est envoyé au client, faisant mention du numéro de suivi.

Comment suivre la livraison de ma commande?

1. Par Email:
Une fois que votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation dans lequel se trouve un lien qui vous permet de suivre l'acheminement de votre commande en temps réel, ainsi que votre numéro de suivi.

2. Sur notre site:
Vous pouvez suivre la livraison de vos commandes en cliquant sur ce lien : Suivi de colis.

Si vous n'arrivez pas à acceder à votre suivi, veuillez contacter notre service client ici.

Puis-je modifier mon adresse de livraison?

Tout dépend de l'état d'avancement de votre commande. Pour que votre colis vous soit livré dans les meilleures conditions, veuillez vous assurer que votre adresse soit valide et complète.

Si votre commande a déjà été expédiée, il sera trop tard pour modifier votre adresse de livraison.

Si votre commande n'a pas encore été prise en charge par notre équipe logistique, contactez rapidement notre service client à partir de ce formulaire.

Dans tous les cas, contactez notre Service clients!

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Les commande sont traitées du lundi au vendredi, et nos partenaires transporteurs livrent également pendant les jours ouvrés. Vérifiez bien quand votre commande a été passée, puis expédiée, avant de contacter notre service client. Si le délai d'attente de votre colis dépasse celui estimé par le transporteur, n'hésitez pas alors à contacter notre service client qui vérifiera le suivi de votre colis et prendra les mesures nécessaires si besoin est.

Le colis n'est pas encore arrivé mais le suivi indique "Livré".

Si tu n'étais pas chez toi lors de la livraison de ton colis, vérifie d'abord dans ta boîte aux lettres si le facteur y a laissé un avis de passage. Il se peut également que ton paquet ait été déposé chez tes voisins ou ton gardien pendant ton absence.

Si malgré tout tu ne parviens pas à récupérer ton colis, merci de contacter notre service clientèle.

Vous rencontrez une situation où l'entreprise de logistique indique que le colis a été signé mais ne l'a pas réellement reçu. Nous vous expliquons ici les points suivants pour mieux communiquer et résoudre les problèmes :

1. Définition de la responsabilité : une fois que le colis est marqué comme « livré », notre responsabilité et celle de l'entreprise de logistique consiste principalement à nous assurer que le colis est livré conformément à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne recevez pas réellement le colis, nous vous aiderons activement à le localiser et à réclamer une indemnisation à l'entreprise de logistique, mais toute perte ou tout inconvénient dans le processus, s'il n'est pas causé par notre négligence intentionnelle ou grave, pourrait ne pas être directement responsable.

2. Étapes de résolution :

Contactez-nous immédiatement :veuillez nous contacter dès que possible via nos canaux de service client (téléphone, service client en ligne, e-mail, etc.), en fournissant des informations détaillées sur la commande et une description de la situation de non-réception du colis.

Aider à l'enquête :nous contacterons l'entreprise de logistique et lui demanderons de mener une enquête interne et de fournir des preuves ou des solutions correspondantes.

Demande de réclamation :Si l'enquête confirme que le colis est effectivement perdu ou introuvable, nous vous aiderons à déposer une demande de réclamation auprès de l'entreprise de logistique et ferons de notre mieux pour défendre vos droits et intérêts légaux conformément aux réglementations et procédures de l'entreprise de logistique.